Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

Installation de lumières de carte LED

Messages recommandés

Installation de lumières de carte LED dans une Aston Martin V8 Vantage
AVERTISSEMENT:  Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
Comme le moyen le plus simple, le moins cher et le plus rapide d'améliorer une Aston Martin, ce tutoriel est un excellent premier bricolage. Les premiers V8 Vantage utilisaient des ampoules jaunes merdiques pour les feux de carte. En les échangeant avec des lumières LED, la sensation de l'intérieur est immédiatement transformée avec une lumière propre bien plus adaptée pour une voiture de ce calibre. Vous trouverez ci-dessous les outils nécessaires, quelques notes et une vidéo montrant le processus. J'ai également fourni des instructions étape par étape.

NÉCESSAIRE
Un petit tournevis à tête plate (ou quelque chose de similaire) 
2 ampoules d'éclairage à DEL à DEL
Environ 5 minutes 

NOTES
Vous verrez dans la première photo ci-dessous que je n'ai pas installé d'ampoule jaune. J'utilise des LED dans mes lumières de carte depuis quelques années maintenant, mais elles ont dû être remplacées. Les vieilles ampoules ne sont plus faites, et les nouvelles semblent être un design bien supérieur.
Ici vous pouvez voir une lumière mourante et une complètement morte:



Carte lumineuse V8 Vantage. Ce sera probablement la même chose dans DB9 et DBS.

Cette photo montre la douille de l'ampoule en plastique non attachée au câblage, ainsi que l'ampoule LED de style ancien:


Les anciens feux de carte à DEL qui ont brûlé dans ma V8 Vantage.

J'ai eu quelques nouvelles lumières LED avec un design différent pour remplacer les anciennes LED. Les lumières que j'ai eues étaient les plus chères vendues par le vendeur, mais qu'est-ce que 16 $ pour une amélioration notable dans une Aston Martin? J'aime beaucoup plus le design que les originaux, j'espère qu'ils tiennent plus longtemps. Les lumières sont plug-and-play et prennent 5 minutes au total pour faire les deux feux de carte. 

Vous pouvez utiliser un pick ou un couteau ou quelque chose, mais un petit tournevis fonctionne mieux pour moi - il est plat donc il ne sera pas indenté la lunette en plastique ou l'alcantara, et il sera assez fort pour soulever la lunette. 

Étape 1
Placez le bout de votre minuscule tournevis entre la lunette en plastique et l'alcantara. Soulever soigneusement la lunette de l'alcantara. Une fois que vous commencez à lâcher, contournez la collerette pour la retirer uniformément afin de réduire les risques de dommages. (Une fois que vous avez fait cela une fois et vu comme c'est facile, vous serez beaucoup plus libéral avec vos indiscrets.) 

Étape 2
Tournez doucement la lunette et la douille en plastique pour libérer la douille de la lunette. 

Étape 3
Retirez l'ancienne ampoule, insérez la nouvelle. Testez la nouvelle carte pour vous assurer que cela fonctionne. 

Étape 4
Insérez la douille d'ampoule dans le cadre, et tournez doucement pour le verrouiller en place. Ça devrait ressembler a quelque chose comme ca:



Connecteur de lumière de carte et lunette.

Étape 5
Alignez les larges sections à l'arrière de la lunette avec les plus grandes ouvertures de l'alcantara. Repoussez la lunette en place dans la garniture de toit alcantara. Vous pouvez voir les larges sections de cette image:



Carte lunette de lumière.

Et où ils correspondent à cette image, dans les positions de 17 heures et 11 heures:


Observez les retraits dans la nacelle de la carte lorsque vous remettez la lumière dans sa lunette.

Étape 6
Répétez les étapes 1 à 5 pour l'autre lumière de carte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...