Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

Erreur de TPMS Defeat Defeat

Messages recommandés

Erreur de TPMS Defeat Defeat
Comme la plupart des voitures modernes, Astons dispose d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le concept du système est simple: chaque roue possède un capteur qui informe un module central de sa pression de gonflage. Lorsque la pression pour un pneu devient trop faible, le système envoie un avertissement à la voiture, qui se manifeste par un avertissement de «faible pression des pneus». Les capteurs contiennent des batteries, et lorsque les batteries meurent, le module TPMS envoie un code d'erreur qui s'affiche dans votre groupe de jauges.
Malheureusement pour nous propriétaires d'Aston, les capteurs utilisés pour le TPMS dans nos voitures utilisent des batteries qui ne sont pas réparables - elles sont époxydées dans les capteurs. Cela signifie que lorsque la batterie meurt, vous avez besoin d'un tout nouveau capteur ... et ils ne sont pas bon marché. La «meilleure» solution consiste à mordre la balle et à payer pour installer de nouveaux capteurs (il vaut mieux les faire tous en même temps). Mais pour certains d'entre nous, ce n'est pas ce que nous voulons faire. Ma voiture, par exemple, est équipée de roues de rechange sur lesquelles les capteurs TPMS ne rentrent pas, donc je ne peux pas utiliser le TPMS. Heureusement pour moi, mon copain (qui vient d'être un maître technicien Aston Martin) a trouvé une solution: un faisceau de câblage qui empêche le module TPMS d'envoyer des codes d'erreur à la voiture.


AVERTISSEMENT:  Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.
AVERTISSEMENT: En utilisant ce produit, vous reconnaissez et comprenez que votre système TPMS ne sera plus en mesure de vous informer des avertissements de pression des pneus tels qu'ils ont été conçus à l'origine.

Défaillance requise du système TPMS Défaite
Environ 5 minutes
Étape 1
Vous devez d'abord localiser le module TPMS. Vous pouvez le voir caché sous la boîte à gants:



Atteindre sous le module pour en sentir l'envers. Vous sentirez le faisceau de câblage venant de l'arrière du module. Trace cela sur une courte distance et vous arriverez à la prise. Débranchez cette prise du faisceau de câblage de la voiture.


Étape 2
Insérez le défaut TPMS Défaites entre la prise TPMS et le faisceau de câblage de la voiture. Il ne tient que dans un sens, vous n'avez donc pas à vous soucier de le brancher incorrectement.



Étape 3
Allumez la voiture et assurez-vous que l'indicateur de défaut TPMS n'est pas présent dans le groupe de jauges.
RAPPELEZ-VOUS: Votre TPMS n'est plus en mesure de vous alerter si la pression de vos pneus est basse. Vous devrez vérifier vous-même la pression de vos pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...