Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

Rpl levier de vitesse

Messages recommandés

changement de vitesse et du cadre du sélecteur de vitesse
C'est une tâche super facile que vous pouvez faire pour changer le look de votre intérieur. Eh bien, si vous avez une transmission manuelle, c'est. J'ai changé l'entourage de levier de vitesses en métal standard parce que je le déteste, et a obtenu un pour le remplacer. Je me battais contre un peu de funk saisonnier quand j'ai filmé cette vidéo, donc vous devrez supporter le babillage induit par les médicaments.
AVERTISSEMENT:  Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.

Nécessaire
T20 Embout Torx avec cliquet 
Contour du 
levier de vitesses (en option) Bouton de changement de vitesse et botte de sélection (en option) 
Environ une demi-heure
Si vous changez le pommeau de levier de vitesses ou l'entourage du levier de vitesses, vous pouvez trouver ces pièces dans ces liens: 
D BS Bouton de 
changement 
de vitesse Alcantara Bouton de changement de vitesse en fibre de carbone Shifter Surround
Étape 1
Retirez le panneau inférieur de la console centrale. Des guides de bricolage sont disponibles pour les versions Vantage et DB9 .
Étape 2
Tournez le panneau à l'envers, en faisant attention au pommeau de levier de vitesses, qui va flop autour. Utilisez la mèche Torx T20 et la clé à cliquet pour retirer les deux boulons T20 maintenant les boutons de déverrouillage du coffre (aka boot) et de verrouillage des portes sur le panneau. Mettez les commutateurs de côté.



Étape 3
Retirez les trois boulons T20 Torx restants qui retiennent l'entourage du levier de vitesses au panneau. Chaque partie du panneau et de l'entourage du levier de vitesses se séparera.



Étape 4 Le
réassemblage est le même processus que ci-dessus mais en sens inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...